La Confrérie des Cieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Je quitte la guilde

5 participants

Aller en bas

Je quitte la guilde Empty Je quitte la guilde

Message  Alïka Sam 2 Mai - 19:28

Bonjour,

J'écris juste pour dire que je m'en vais. Je vais quand même vous donner mes raisons : environ 1 mois après mon arrivée dans la guilde, il y a eu un recrutement massif, mais un recrutement bête. Je m'explique : recruter des gens comme ça, au pif, sans objectif pour la période d'essai, sans même dire ce que la guilde veut devenir ça me plaît pas... A cause de ce recrutement massif à l'aveuglette, j'ai l'impression de jouer avec des inconnus, vu que presque aucun ne s'est inscrit sur le forum et n'a donc point fait de présentation.

De plus, je trouve que l'ambiance du début s'est "perdue", on part de moins en moins dans les trips. Une autre chose que je trouve vraiment désagréable, c'est quand on se connecte, on dit bonjour, on voit qu'il y a 10 personnes environ, et on a combien de réponses ? 2. Comme je l'ai dit plus haut, je trouve ça vraiment désagréable.

C'est principalement pour ces raisons, qu'à ma prochaine connexion avec mon démo, que je vais /gquit.

Partir comme ça ne me plaît pas, mais j'ai réfléchi, et je pense que c'est la meilleure chose que j'ai à faire pour éviter de m'auto-dégoûter du jeu...

Je vous remercie quand même pour les (malheureusement rares sur la fin) bons moments que j'ai passé...

++ all

Alïka
Membre de guilde

Messages : 19
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 32
Localisation : Bex, Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Je quitte la guilde Empty Re: Je quitte la guilde

Message  keiya / layanna Dim 3 Mai - 17:55

je suis decu que tu parte mes tes raisons sont largement valable, j ai deja quité une guilde pour les memes raisons alors je t en voudrais pas perso
keiya / layanna
keiya / layanna
Membre de guilde

Messages : 38
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 34
Localisation : la ou je suis

Revenir en haut Aller en bas

Je quitte la guilde Empty Re: Je quitte la guilde

Message  Pyrok Mer 6 Mai - 16:59

Idem. Bonne continuation.

Pyrok
Membre de guilde

Messages : 55
Date d'inscription : 29/03/2009

https://confreriedescieux.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Je quitte la guilde Empty Re: Je quitte la guilde

Message  Vépal Jeu 7 Mai - 12:30

Bonne continuation à toi et je comprend tes raisons aussi ^^ J'espère que dans le court terme ça changera quand même

Vépal
Membre de guilde

Messages : 5
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 35
Localisation : Dans le Nord 8D

Revenir en haut Aller en bas

Je quitte la guilde Empty re

Message  omniknight Jeu 14 Mai - 20:46

Hélas , un précieux membre s'en fit! Toute la guilde le pleura jours et nuits , espérant qu'il trouvât sont bonheur dans les jours à venir! Tous lui souhaitèrent une bonne continuation , en espérant qu'il gardera , tout de même, de joyeux souvenirs des moments passés parmi nous ! Adieu!:'(
omniknight
omniknight
Membre de guilde

Messages : 23
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 28
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Je quitte la guilde Empty Re: Je quitte la guilde

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum