La Confrérie des Cieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Ichemort Se deconnecte pendant un moment

3 participants

Aller en bas

Ichemort Se deconnecte pendant un moment Empty Ichemort Se deconnecte pendant un moment

Message  ichemort Sam 18 Avr - 0:42

Bien le bonjour, chers amis guildés. J'ai le regret de vous annoncer que moi (ichemort =) ) je vais devoir arreter wow pendant un moment car suite a la maj 3.1 je ne peux plus jouer, le jeux ne se lance pas, j'ai tout essayé, assistance du site officiel, forums, réinstallations multiples, j'ai toujours le même probleme . Donc j'arrete un petit moment le temps de me remotiver a faire marcher wow apres plusieurs jours de recherches. J'ai donc stoppé mon abonnement (je ne tiens pas a payer pour rien ;p) et je vous demande de ne pas me virer de la guilde car je l'apprécie depuis le jours de mon entrée (jour de la tof de la guilde a lune d'argent ;p)

ps: Je suis le palouf a droite (ou a gauche) qu'on ne doit pas super bien voir ^^

ps bis: Mais je viendrais régulierrement sur le forum pour voir ce qui se passe et discuter.

En esperant etre de retour parmis vous le plus tot possible. Sad Sad

ichemort
Membre de guilde

Messages : 4
Date d'inscription : 18/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ichemort Se deconnecte pendant un moment Empty Re: Ichemort Se deconnecte pendant un moment

Message  Morpi Dim 19 Avr - 14:45

Reviens vite =)
Morpi
Morpi
Membre de guilde

Messages : 18
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Ichemort Se deconnecte pendant un moment Empty Re: Ichemort Se deconnecte pendant un moment

Message  ichemort Jeu 23 Avr - 18:47

Me revoila! Mon controle parental (malgré qu'il soit désactivé) était la source du probleme, je peut donc a nouveau jouer!

ichemort
Membre de guilde

Messages : 4
Date d'inscription : 18/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ichemort Se deconnecte pendant un moment Empty Re: Ichemort Se deconnecte pendant un moment

Message  keiya / layanna Jeu 23 Avr - 20:41

bon retour parmis nous mon petit sa fais plaisir de voir des membres motivés comme toi
keiya / layanna
keiya / layanna
Membre de guilde

Messages : 38
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 34
Localisation : la ou je suis

Revenir en haut Aller en bas

Ichemort Se deconnecte pendant un moment Empty Re: Ichemort Se deconnecte pendant un moment

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum